Les débuts

View this post on Instagram

labor day getaway

A post shared by camila mendes (@camimendes) on

Camila Mendes et Charles Melton auraient commencé à se fréquenter en septembre 2018. En tout cas, c’est à cette période que l’actrice poste un cliché Instagram sur lequel ils s’affichent assez complices. Les deux acteurs sont sur un yatch avec leurs amis et ils partagent la même serviette. Il n’en faut pas plus pour affoler les fans.


Des moments de complicités

Love is in the air ! Camila Mendes et Charles Melton passent de plus en plus de temps ensemble. Très observateurs, les internautes n’en ratent pas une miette et ce, malgré la discrétion des deux tourtereaux. Ils se font rapidement grillés lorsqu’ils filment le même feu de bois qu’ils ont allumé pendant l’un de leurs rendez-vous. À ce moment-là, les rumeurs de relation s’intensifient, surtout lorsqu’une source déclare à E! News avoir vu les deux lovebirds s’embrasser dans un cinéma de Vancouver.

L’officialisation

View this post on Instagram

mine

A post shared by camila mendes (@camimendes) on

Fatiguée de camoufler sa relation, Camila Mendes décide de l’officialiser sur Instagram. Le 7 octobre 2018, la jolie brune poste une adorable photo sur laquelle son chéri lui fait un énorme bisou. « Le mien » écrit-elle tendrement en légende.

Ils ne se cachent plus !

View this post on Instagram

❤️

A post shared by Charles Melton (@melton) on

Les jours passent et l’amour de Camila Mendes et Charles Melton ne fait que grandir. Le beau gosse de Riverdale n’hésite d’ailleurs pas à afficher ses sentiments pour sa belle sur Instagram. Le couple Charmila continue de faire rêver les fans.

Camila Mendes remet les pendules à l’heure

En novembre 2018, le couple se fait tacler par un internaute. Si ce dernier est persuadé que Camila Mendes était plus heureuse avec son ex Victor Houston, la jeune femme ne l’entend pas de cette oreille. Loin d’avoir sa langue dans sa poche, elle balance aussitôt : « Je me sens bête de répondre à ton commentaire mais je ressens le besoin de t’expliquer que tu as tort, je n’ai jamais été aussi heureuse de ma vie. C’est absurde que tu te présentes comme étant un fan alors que ta page toute entière est dédiée à manquer de respect à ma relation et à mon amoureux, desquels tu ne sais absolument rien. » Une réponse parfaite.


Ils célèbrent Thanksgiving ensemble

View this post on Instagram

smol nut

A post shared by camila mendes (@camimendes) on

La romance de Camila Mendes et Charles Melton devient encore plus sérieuse quand les deux tourtereaux passent Thanksgiving ensemble, célébré fin Novembre. Pour l’occasion, le jeune homme rejoint la famille de sa chérie à Miami. Au programme ? Soleil et virées en yatch.

Le premier red carpet ensemble

Après avoir officialisé leur romance sur les réseaux sociaux, Camila Mendes et Charles Melton s’offrent leur premier tapis rouge en décembre 2018. Nous sommes alors à la soirée GQ Men of the Year à Beverly Hills et les deux tourtereaux sont plus mignons que jamais.

La rencontre avec la belle-famille

Enfin, Camila Mendes et Charles Melton passent un énorme cap dans leur relation. Le 4 janvier 2019 dernier, c’était l’anniversaire de l’acteur. Pour célébrer ses 28 ans en beauté, le jeune homme s’est envolé en Corée du Sud en compagnie de Camila Mendes pour rejoindre sa famille. Comblée de bonheur, elle n’a pas hésité à lui laisser un petit mot sur Instagram« Joyeux anniversaire Charles. Je te protégerais toujours » écrit-elle en légende d’une photo sur laquelle les deux co-stars sont habillées de hanboks, des vêtements traditionnels coréens. Cute.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here